Maison

Beautiful Blog

Vendre mon bien en 2018 : le bon plan ?

Ce n’est un secret pour personne, que l’on parle de maison ou d’appartement, plus rien n’est bon marché ! Qu’importe : en dépit de cet envol des coûts, le Belge – fidèle à sa foi inébranlable en la brique – demeure, en 2018, à l’affût de la meilleure acquisition

A l ‘appui de ce réflexe quasi-pavlovien, quelques solides facteurs jouent en sa faveur. Parmi eux, les taux à l’emprunt qui restent faibles, le pouvoir d’achat qui augmente et la confiance en une reprise de l’économie qui remonte, décidément.

Pour ce qui les concerne, les experts immobiliers sont unanimes dans leurs prévisions : la valeur de l’immobilier part sur une légère croissance pour 2018. En fait, elle suit la même tendance depuis pas mal d’années ; or, rien ne laisse à penser que cette valeur pourrait chuter. Au contraire, on devrait, selon toute vraisemblance, assister à une prolongation de cette hausse pendant au moins cinq ans !

De plus, les principaux incitants à l’achat d’un bien immobilier que sont les avantages du type bonus-logement intégré, chèques habitat et primes énergie sont toujours d’actualité.

Autant de raisons, au final, de faire jouer un marché immobilier pas si mal en point* !

 

Ne l’oubliez jamais : même dans une conjoncture favorable, vendre son bien reste une aventure ! Veillez à ce que la « mariée » soit au sommet de son attrait : faites appel à Staging Consult !

 

* Vous souhaitez une vision plus ample et plus détaillée sur la situation du marché de l’immobilier en 2018 en Belgique ? Nous vous conseillons la lecture de ce bon article de L’Echo !

N’hésitez pas à nous contacter

Téléphone: 0471/34.79.80

S’il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour obtenir une liste de prix pour
votre adresse e-mail


S’il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour obtenir une liste de prix pour
votre adresse e-mail